Oui, bien sûr; les filles et les garçons sont les bienvenus.

Les cliniques sont ouvertes aux jeunes de 6 à 13 ans.

Veuillez vous assurer d’envoyer votre enfant avec tout son équipement (casque, gants, épaulières, bâton de hockey, coudières, protège-tibias, culottes de hockey, patins, ruban de hockey, protège-cou et protège-dents).

Tous les participants recevront un tee-shirt de la Fondation P.K. Subban qu’ils DOIVENT porter dès l’arrivée au camp, pendant les séances d’entraînement et après les changements d’équipement. Veuillez vous assurer que votre enfant apporte des vêtements d’entraînement/de sport ainsi que des chaussures de sport et des chaussettes pour la composante hors-glace de la clinique. Si la météo le permet, l’entraînement pourrait se faire à l’extérieur; assurez-vous donc de munir votre enfant d’un chapeau et d’un écran solaire.

Il y aura un endroit pour ranger les sacs de votre enfant, mais n’oubliez pas de laisser tous vos objets de valeur à la maison. Nous ne sommes responsables ni des vols ni des objets perdus et nous vous recommandons fortement d’étiqueter les vêtements de votre enfant.

Nous n’offrons aucun rabais pour l’instant.

Notre clinique est offerte le matin de 9 h à 12 h et en après-midi de 13 h à 16 h. Currently it says 17 h.

Non. Le grand public n’est autorisé ni à observer ni à assister.

Désolé. Aucune disposition particulière ne peut être prise pour déposer ou venir chercher les enfants plus tôt ou plus tard que prévu.

Oui. Chaque joueur recevra deux bracelets pour la famille.

Il est essentiel au bon déroulement du camp que chaque joueur puisse quitter à temps. L’adulte chargé de venir chercher le joueur devra être désigné à l’avance et se présenter avec une pièce d’identité avec photo pour que nous puissions le laisser quitter avec le joueur.

Non. Nous ne fournissons rien à manger ou à boire, mais vous êtes libre d’apporter vos propres collations pourvu qu’elles soient exemptes de noix et de poisson. Les emballages de ces collations doivent être jetables; les fours à micro-ondes ne seront pas disponibles.

Chaque enfant qui participe à une clinique de hockey recevra 90 minutes d’entraînement sur la glace et 45 minutes d’entraînement musculaire et de conditionnement physique hors-glace. Nous avons tenu compte, dans la planification de l’horaire, du temps de collation et de changement d’équipement et des pauses pour aller aux toilettes.

Oui, bien sûr ! Quelques jours avant le début du camp, chaque participant recevra un courriel de confirmation expliquant les détails du camp et l’itinéraire au complet.

Non. Les frais liés au voyage et à l’hébergement ne font pas partie des frais d’inscription; seule la participation au camp y est comprise.

À Toronto, l’aréna Westwood est à cinq minutes de voiture de l’aéroport Pearson; ainsi, tout logement près de l’aéroport conviendrait à votre séjour. À Montréal, le Collège Lower Canada se situe à 15-20 minutes du centre-ville avec plusieurs options pour logement.

P.K. assurera 40 minutes par jour d’entraînement et d’interaction avec chaque groupe de joueurs.

Nous regroupons les joueurs selon l’âge et, le cas échéant, les habiletés. Nous tentons de répondre aux demandes particulières, mais aucun accommodement n’est garanti.

P.K. assurera au moins 40 minutes d’entraînement et d’interaction avec chaque groupe de joueurs pendant toute la durée du camp.

Oui, tout à fait. Au moins un secouriste formé officiellement sera présent en tout temps. Des rapports d’incident ou d’accident seront remplis par notre personnel et toutes les mesures nécessaires seront prises pour traiter votre enfant à la suite d’une blessure subie au camp.

Si une place devient disponible, vous recevrez un courriel pour vous en informer. Vous disposerez alors de 24 heures pour répondre avant que la place soit offerte à la prochaine personne sur la liste d’attente.

À la suite d’une forte demande et d’une disponibilité limitée, nous demandons que toute annulation soit effectuée au moins sept jours avant le début du camp. Les annulations effectuées sept jours ou plus avant le début du camp, recevront un remboursement à 100 %, moins les droits d’administration de 50 $. Les annulations effectuées moins de sept jours avant le début du camp ne pourront pas être remboursées. En signant ici, je reconnais avoir été informé de la politique sur l’annulation et les remboursements du camp.