Oui, bien sûr; les filles et les garçons sont les bienvenus.

Veuillez vous assurer d’envoyer votre enfant avec tout son équipement (casque, gants, épaulières, bâton de hockey, coudières, protège-tibias, culottes de hockey, patins, ruban de hockey, protège-cou et protège-dents).

Tous les participants recevront un tee-shirt de la Fondation P.K. Subban qu’ils DOIVENT porter dès l’arrivée au camp, pendant les séances d’entraînement et après les changements d’équipement. Veuillez vous assurer que votre enfant apporte des vêtements d’entraînement/de sport ainsi que des chaussures de sport et des chaussettes pour la composante hors-glace de la clinique. Si la météo le permet, l’entraînement pourrait se faire à l’extérieur; assurez-vous donc de munir votre enfant d’un chapeau et d’un écran solaire.

Il y aura un endroit pour ranger les sacs de votre enfant, mais n’oubliez pas de laisser tous vos objets de valeur à la maison. Nous ne sommes responsables ni des vols ni des objets perdus et nous vous recommandons fortement d’étiqueter les vêtements de votre enfant.

Nous n’offrons aucun rabais pour l’instant.

Non. Le grand public n’est autorisé ni à observer ni à assister.

Il est essentiel au bon déroulement du camp que chaque joueur puisse quitter à temps. L’adulte chargé de venir chercher le joueur devra être désigné à l’avance et se présenter avec une pièce d’identité avec photo pour que nous puissions le laisser quitter avec le joueur.

Non. Nous ne fournissons rien à manger ou à boire, mais vous êtes libre d’apporter vos propres collations pourvu qu’elles soient exemptes de noix et de poisson. Les emballages de ces collations doivent être jetables; les fours à micro-ondes ne seront pas disponibles.

Oui, bien sûr ! Quelques jours avant le début du camp, chaque participant recevra un courriel de confirmation expliquant les détails du camp et l’itinéraire au complet.

Non. Les frais liés au voyage et à l’hébergement ne font pas partie des frais d’inscription; seule la participation au camp y est comprise.

Nous regroupons les joueurs selon l’âge et, le cas échéant, les habiletés. Nous tentons de répondre aux demandes particulières, mais aucun accommodement n’est garanti.

Oui, tout à fait. Au moins un secouriste formé officiellement sera présent en tout temps. Des rapports d’incident ou d’accident seront remplis par notre personnel et toutes les mesures nécessaires seront prises pour traiter votre enfant à la suite d’une blessure subie au camp.

Si une place devient disponible, vous recevrez un courriel pour vous en informer. Vous disposerez alors de 24 heures pour répondre avant que la place soit offerte à la prochaine personne sur la liste d’attente.

Tous les organisateurs et les participants se sont engagés à respecter toutes les mesures provinciales de santé et de sécurité en vigueur. Nous encourageons toutes les familles des participants à se familiariser avec les mesures de sécurité qui s’appliquent à leur emplacement.